fandragonballz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fandragonballz


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Piccolo dans le village

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vegeto
nouveau
nouveau
Vegeto


Nombre de messages : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
attaque 1: -Rayon à fragmentaion
attaque ultime: -*Rayon tranchant*
transformation: Super Sayen

Piccolo dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piccolo dans le village   Piccolo dans le village - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:49

HS :
Citation :
"Il fixa Sangoku puis le pris par la tete, l'écrasa légèrement et lui mit un violent coup de boule qui fit voler Sangoku à une dizaine de mètres ... Puis il vola dans ca direction et le chopa en plein vole ..."
Je vois pas trop où je t'ai attaqué par derrière ... Wink

_______________________

Vegeto se retourna, mais ne bougea pas ...
Il avais entendu se que Sangoku lui avait dit, le regard vide, les yeux fixer dans se de Sangoku ... il crea une boule de Ki qu'il laissa en suspension dans l'air ...

Puis il parla avec insistance dans ses paroles :

"Ne me tente pas ! Cherche pas trop l'embrouille avec moi, parce-que le plus lache entre nous deux c'est bien toi ! Et j'ai pas besoin de venir avec un pote pour t'envoyer dans l'autre monde ! Et tu n'aurais rien fait contre Piccolo, alors ne te la joue pas !"

La phrase de Vegeto fut violente, et serieuse ... Ce faire traiter de lache lui etait inacceptable ...

Puis il reprit son chemin avec Petit Coeur qui devenait de plus en plus furieu envers Sangoku apparament... En partant il fit un geste avec son bras, qui ejecta la boule de Ki vers Sangoku et qui s'arreta juste devant son visage avant de disparaitre ...

Il se dirigea tout d'abord vers Gotrunks ...

"Je croyais que tu etais son ami (en parlant de Sangoku), tu veus t'entrainer avec nous c'est ca ... Fait ce que tu veus ! Mais sache que c'est pas que de la rigolade avec Piccolo et moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
gotrunks
Admin
Admin
gotrunks


Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
attaque 1: attaque projection d arbres
attaque ultime: *attaque ultime fantome kamikase*
transformation: Super sayen 1

Piccolo dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piccolo dans le village   Piccolo dans le village - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 6:43

Gotrunks qui etait de plus en plus agressé par les propos de vegeto lui dit :

"oui je veus toujours m'entrainer meme si ca sera pas de la rigolade je me batterai jusqu'au bout"

Sur ces mots Gotrunks regarda Piccolo et Sangoku en leur disant :

"je vous propose de s'entrainer, mais chacun pour soit car je vois pas pourquoi il y aurait des alliances"

Puis Gotrunks se retourna et commenca à etre impatient de commencer cette entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fandragonballz.1fr1.net
Piccolo
timide
timide
Piccolo


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Namek
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
attaque 1: -Makkankosapo
attaque ultime: *Grenades infernales*
transformation: Super Namek

Piccolo dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piccolo dans le village   Piccolo dans le village - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:57

Piccolo se mit en l'évitation et dit à Gotrunks :

"Ecoute petit, sache que je m'entrainerais avec Vegeto que tu le veuille ou non ... Par contre si tu veus tu n'a cas venir avec nous et t'entrainer avec nous... Tout d'abord on t'apprendra des techniques puis on fera un combat chacun pour ca peau dans une salle d'entrainement où on peut tout détruire ! Et la tu risque d'avoir mal un petit moment ... Mais pour devenir fort c'est le seul moyen ! Maintenant tu fait ce que tu veus ..."

Puis il commenca à partir en direction de son palais...

"Bon tu viens Vegeto ... On va dans mon palais avant de commencer l'entrainement ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-ricky.skyblog.com
Vegeto
nouveau
nouveau
Vegeto


Nombre de messages : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
attaque 1: -Rayon à fragmentaion
attaque ultime: -*Rayon tranchant*
transformation: Super Sayen

Piccolo dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piccolo dans le village   Piccolo dans le village - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:37

Vegeto fit un signe de la main pour saluer les guerriers avant de suivre Piccolo ...

"Bon ciao, à bientot peut-etre !"

Puis il partie à tout allure pour rejoindre Petit Coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piccolo dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piccolo dans le village   Piccolo dans le village - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piccolo dans le village
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Piccolo
» Piccolo et Vegeto ...
» Piccolo et Vegeto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fandragonballz :: Le rpg en lui meme :: Namek :: le village namek-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser