fandragonballz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fandragonballz


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Piccolo et Vegeto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piccolo
timide
timide
Piccolo


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Namek
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
attaque 1: -Makkankosapo
attaque ultime: *Grenades infernales*
transformation: Super Namek

Piccolo et Vegeto Empty
MessageSujet: Piccolo et Vegeto   Piccolo et Vegeto Icon_minitimeSam 24 Fév - 5:33

Les deux guerriers entrèrent dans la gigantesque salle d'entrainement ...
Des capsules de nourritures et de boissons etaient disposées dans un coin de la salle...

Des Punchinballs, des bancs de musculation, des altères, et plein d'autre appareilles de muscu etaient dans la salle ...

Des velos, des tapis roulants, des machines qui envoient des boules de ki à éviter, pour travailler la vitesse ...

Des cibles spécial pour grosses et petite attaques pour travailler la précision ...

Et une petite pièce qui sert de lieu de repos ...

Un geant ring y etait également au centre de la salle, pour travailler tout en meme temps contre un adversaire ...

Et bien sur on peut modifier la gravitée pour que l'entrainement soit beaucoup plus difficile !

Piccolo et Vegeto sont venu pour un entrainement de 3 semaines à compter de ce jour ...

Musculation, vitesse, précison, force, gravité ... Et combat pour finir ... Des journées difficiles les entends !
Mais ils sont motivés pour réussir et s'améliorer !

L'entrainement commença !
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-ricky.skyblog.com
Vegeto
nouveau
nouveau
Vegeto


Nombre de messages : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
attaque 1: -Rayon à fragmentaion
attaque ultime: -*Rayon tranchant*
transformation: Super Sayen

Piccolo et Vegeto Empty
MessageSujet: Re: Piccolo et Vegeto   Piccolo et Vegeto Icon_minitimeSam 24 Fév - 6:13

Vegeto sentait en lui une puissance incroyable mais il n'arrivait pas à la relacher, comme Piccolo ...

Vegeto voulait devenir Super Sayen, alors il etait déterminer à mettre cette entrainement au profit !
Il avait un grand combattant pour s'entrainer : Petit Coeur

Une salle d'entrainement digne des plus grands guerriers et une détermination exeptionnel !

Quand il entra sa première réaction fut : "Houaaa ! Magnifique ! Quel salle d'entrainement !!! Merci Piccolo de m'avoir enmenner ici !......."



Puis il fonca s'échauffer, il essaya tous les appareilles d'exercices, pour aprés en choisir quelques un qu'il aura préferé !

Il pensa avec détermination : "Il faut que j'y arrive ...!!! Je vais y arriver !"

Punshinball , banc de muscu, cible, tapis de course ect ...ect ... Il travaillé sans relache !

"Piccolo, quand tu sera prés et que moi je le serais aussi, on se battra sur ton beau ring et je ferais tous pour te battre ! Oublie pas ca ..."

Piccolo et Vegeto Regarvegetoxt9
Revenir en haut Aller en bas
gotrunks
Admin
Admin
gotrunks


Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
attaque 1: attaque projection d arbres
attaque ultime: *attaque ultime fantome kamikase*
transformation: Super sayen 1

Piccolo et Vegeto Empty
MessageSujet: Re: Piccolo et Vegeto   Piccolo et Vegeto Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:57

gotrunks arriva sur namek et il sentit deux enormes puissance au loin et il decida d alle voir qui sa pourrai bien etre et il se dit

qui sa peu bien etre c est deux la

il couru jusque les deux guerrier et il appercut piccolo et vegeto et il leur dit

-"que faites vous ici?"

gregousse s assis devant c est deux guerriers tous en pensent a l entrainement qui doit suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://fandragonballz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Piccolo et Vegeto Empty
MessageSujet: Re: Piccolo et Vegeto   Piccolo et Vegeto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piccolo et Vegeto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piccolo et Vegeto ...
» Vegeto
» Piccolo
» Piccolo dans le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fandragonballz :: Le rpg en lui meme :: Namek :: la salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser